lundi 8 décembre 2008

1er shot en NL200

Hier je n'avais pas vraiment la motivation de jouer beaucoup, la fatigue du vendredi & samedi soir ce faisait sentir... J'ai donc joué à peine 1k hands en NL100.



Bon, le résultat est pas trop mal, +5bi mais je pense que je ne jouais pas de façon optimal, il suffit de regarder ma red line pour s'en apercevoir. Elle stagne au lieu d'être légèrement croissante, même sur une échantillon de main aussi bas, elle devrai être un peu plus haute a mon goût.


En fin d'après midi mon coach ma proposé de shot la NL200 en 3 tabling.




+165$ sur 400hands, pas trop mal pour un shot. Pas encore à l'aise au niveau des montants et de l'agressivité de la limite, mais sa devrai aller. Je gagne un suckout avec QQ vs double pair 65 flop 365 le board pair river avec un 3. Je perd un KK vs AA en allin preflop. Je hit un set que j'aurais peut être pu mieux rentabiliser sur mon value bet river. Bref pas vraiment de main très intéressante.

Aucun commentaire: